Julienwf 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour,Je viens d'aller à la ferme tropicale et j'ai acheté des teignes de ruches car j'ai vu qu'il fallait diversifier un maximum l'alimentation des phelsumas. J'ai aussi acheter de la poudre Gecko Food que je vais donner deux fois par semaine pour donner des vitamines à mes petits protégés.Ma question est la suivante: Dans quoi je mets les teignes de ruches ? Dans un bouchon ? Parce que au sol je sais qu'il ne vont jamais y aller alors... Je dois en utiliser souvent ? occasionnellement ? Quel est l'apport nutritif ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 26 février 2011 tu peut presenter soit a la main soit avec une pince en generale il saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui je viens de poser une teigne dans le bambou horizontal ou se trouvait le phelsuma et il l'a dévoré tout cru. j'en ait mis une autre, en espérant ma femelle l'a mangera parce que je ne sais pas si elle se nourrit ! le mal est moins craintif mais la femelle dur, dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est une nourriture occasionnel, c'est trés gras et apprécié, c'ets en somme un friandise.personnelement je fais dévellopper les larves et je les donne une fois transformé en papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui c'est bien ce que je me disais. J'en ait donné que deux et j'attendrais la semaine prochaine pour en redonner et encore, 1 fois toutes les 2 semaines je pense c'est suffisant. Ok je les donnerai à la pince en guise de friandise.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 27 février 2011 fixa a écrit:c'est une nourriture occasionnel, c'est trés gras et apprécié, c'ets en somme un friandise.personnelement je fais dévellopper les larves et je les donne une fois transformé en papillonsfixa a tous dis !perso quand j'achète une boite je distribue 1/3 tel quelle puis pour les 2/3 restant je les laisse ce transformé en papillons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bah je peux vous dire qu'ils adorent ça mais j'en ait donné que quelques uns parce que sinon ils vont plus manger de Grillons. Par contre j'ai eu la bonne surprise, c'est qu'ils ont manger un peu de Gecko Food que j'avais placé dans un bouchon en haut d'un bambou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites