Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerald1111

Fabrication perchoir et jouets (PHOTOS)

Messages recommandés

Comme promis voici les photos de la construction de mon perchoir et de 2 jouets que j'ai fait avec les chutes.
Je ne suis pas un grand bricoleur et ceci sont mes 1er réalisation.
Le perchoir et monté sur roulette pour pourvoir le déplacer facilement.





Voilà, ne soyez pas trop dur....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin dis donc, et tu dis ne pas être bricoleur ??? chapeau... c'est une belle réussite pour ce premier essai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à vous.
Muriel, ben non je ne suis pas bricoleur, peut-ête que je devrais m'y mettre..... Very HappyVery Happy
Je n'ai pas encore ma Grisette et voilà que déjà elle m'apporte quelque chose, le bricolage.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gerald a écrit:
Je n'ai pas encore ma Grisette et voilà que déjà elle m'apporte quelque chose, le bricolage.... lol!


tu n'es pas au bout de tes surprises gerald... va aussi t'apporter LE MENAGE !!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour une première "construction" félicitations il est super ton perchoir et les jouets aussi... elle va être super contente ta louloute...

oui comme dit Mumu, après les joies du bricolage, tu découvriras celles du ménage mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, pour le ménage cela n'est pas grave, on verra avec... Wink

Je suis allez voir les 3 Bébés avant-hier et le sexage n'était pas encore arrivée, j'ai commencé à les regarder et aussitôt une boule de plumes est venu vers moi très curieux, il est monté sur ma main, c'est laissé caresser la tête, le cou, les ailes et le ventre, la total quoi.
Ensuite il est monté sur mon bras et est venu de mettre dans mon cou, je me suis dit, il y a aucun doute cest celui-là mon BEBE, il m'as choisi.

Hier soir l'éleveur m'as appelé, le sexage était arrivé et il y a 2 femelles et 1 mâle et celui qui m'as choisi est ...................un mâle, donc ce n'est pas grave, je voulais une femelle et ben j'aurai un mâle car il m'as fait complétement craquer et c'est le seul à être venu venu vers moi comme ça.

Les bébés ont 3 mois 1/2, donc l'arrivé et pour dans dans pas longtemps, j'ai hâte.... lol!lol!lol!

Encore merci à vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yesss un ptit gars !

Allez c'est fois ça devient bon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers quelle jolie première rencontre... c'est super ça d'être finalement choisi par son grisou... ça laisse présager une belle complicité ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci de vos messages.

Oui j'ai déjà le nom pour mon Grisou ça sera : Mario
La semaine prochaine je reçois la cage et je pourrais tout installer avant son arrivée, j'ai hâte, trop hâte.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos sur son arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement Gérald! et vivement les photos de Mario! très joli petit nom! super! encore un petit peu de patience! um Mario déjà bien gâté , jolie cage etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cool la rencontre... allez encore un peu de patience et il sera là... déjà t'aura bien a faire avec la cage et les premiers achats !!!

Bienvenue au petit MARIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un ptit nom facile à retenir ....


Vivement la préparation de sa tite maison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous et toutes (surtout) cheers

Une question bête vient de me passer par la tête en parlant de ménage, moi et ma fidèle monture "Tornado" ne va-t-il pas effrayer mon petit Mario ?

Car ma fille à un lapin et le bruit de l'aspirateur lui fait peur quand je le passe, alors je me pose la question et que les oiseaux ont eux aussi peur du bruit de l'aspirateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je passe l'aspirateur plusieurs fois par jour et cela n'effraie en rien mes oiseaux.

Tu constateras que le bruit de l'aspiro inspirera Mario à crier plus fort ....pas question qu'un engin émette un son plus fort que sa voix mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Gérald les perroquets n'ont pas peur de l'aspi ,il est même le déclencheur de vocalises !
A la maison dés que je branche l'aspi ,c'est à celui qui chantera le plus fort rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lora a écrit:
Un ptit nom facile à retenir ....


lora... Winkmdrmdr

une apparté entre-nous gerald...

sinon, bin l'aspirateur ne fait peur qu'aux humains... de sexe masculin en général !!!! geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est moi qui fait le ménage Muriel, donc l'aspirateur ne me fait pas peur et encore moins la serpière et tout les accessoires de ménages, je suis un cas unique.... lol!lol!lol!

Mais il est vrai que mon fils n'aime pas le bruit de l'aspi..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu, ma femme ne sera pas d'accord...... lol!lol!lol!

Maintenant, j'ai plus de temps libre que mon épouse, donc ceci est tout à fait normal que je m'occupe de la maison, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gerald a écrit:
Maintenant, j'ai plus de temps libre que mon épouse, donc ceci est tout à fait normal que je m'occupe de la maison, non ??


pincez moi les filles....... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHH E.T est de retour !!!!!!
Et en plus il est sur le forum mdrmdrmdrmdr
E.T viens maison, viens maison !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas assez pincées par vos Gris les filles........ lol!lol!lol!

Je ne suis pas E.T. simplement un homme qui aime sa femme, on ne vit plus au XXième siècles voir au XIXième...... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr

Bravo Gerald !! j'ai élevé mes fils avec les mêmes principes, ça fonctionne très bien pour l'ainé mais avec le second, ma belle-fille peut aller se brosser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
mdrmdrmdr

Bravo Gerald !! j'ai élevé mes fils avec les mêmes principes, ça fonctionne très bien pour l'ainé mais avec le second, ma belle-fille peut aller se brosser lol!


C'est clair que chaque personne est différente, comme les grisou d'ailleurs, perso nos enfants sont élévés avec les mêmes règles et ils sont tout les deux différents, mais bon cela n'est pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...