antho02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 voila je post quelques photos de mon terra et de ses protégés pour partager avec vous et avoir quelques avis ... bonne journée a tous .... ma femelle : et mon gro male bien en chair : voila mes petits protégés en tout cas ils ont la patate grace a tous les conseils que j ai pu avoir sur ce forum merci encore et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 le terra est sympa même si je trouve que ca manque de plante sur la parti haute ,dommage que le fond est un exo-terra , j'aurais mis du liège sur les trois face interne et rajouter des branche (bambou ou autre) !mais cela n'est qu'un avis perso donc a ne pas prendre en tant que critique !le terra a l'air spacieux il fai quel taille ?Citation :en tout cas ils ont la patate grace a tous les conseils que j ai pu avoir sur ce forum merci encore et bonne journéecontant que tu a pu trouver sur le fofo toute les info concernent le bien être de tes protéger ll faut le dire ce forum est bien complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui c'est vrai que je rajouterai quelques plantes en hauteur dans le terra! Sinon belle bête et beau terrarium edit: ton terrarium c'est un 60X45X90 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouai c est un 60*45*90 et pour les plantes je compte mettre quelques plantes qui descendent dans la partie par contre niveau branche et bambou je compte pas n en rajouter apres je trouve que ca fai trop charger et on ne voi plus trop les betes mai en tout cas merci de vos reponses j ai vu des photo de tes terra brique franchement ils sont beaux bravo meme si je trouve qu il se ressemble un peu ils sont vraiment beaux bonne soirée tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tu aurais pu me dire que le mien est jolie aussi Non sinon beau terrarium mais rajoute quelques décords en hauteur rien de plus, après tu as raisonca fera trop surchargé. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut antho,petite question : Comment as-tu fais pour fixer tes bambou ? Avec du silicone, non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho02 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonsoir mark en fait j ai laissé un coté du bambou droit et de l autre coté legerement en biseau mai juste un peu pour qu il se cale bien et dans les 2 trou j ai mis 2 morceau de liege qui depasse legerement le liege ca adhere bien voila a + et bonne continuation pour ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites