20-100 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Salut,Mon petit a maintenant 6 mois et j'aimerais lui trouver un compagnon.Je viens donc vers vous pour connaitre le sex de mon/ma/ Petit(e)J'ai déjà ma petite idée mais j'aimerais avoir confirmation. Désoler pour la qualité, je ne peux pas faire mieux, j'ai un vieux compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 salut ,pour moi un bien jolie monsieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui c clair ^^ un jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Les pôres fémoraux sont clairement visibles Plus qu'à trouver une femelle, mais attention il n'a que 6 mois!Bonne chance dans tes recherches, au passage ton phelsu est très joli, il a beaucoup de rouge celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Pour moi c'est bien un male, mais pour plus de sureté, attrape le, secoue le, et si ca fait bling bling c'est bien un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ja dirai aussi un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci a vous tousSa confirme bien se que je pensais.Manque plus qu'une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites