tenkai558 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Me voila de retour de hamm, malheuresement j'ai pas trouvé tout se que je recherchais, car coincé dans les bouchons sur l'autoroute et à l'entrée de hamm et donc je suis arrivé à 11h30. pour les photos, j'en ai pas beaucoup car y'avais vraiment beaucoup de monde et sur le retour j'ai fais un arret a duisbourg (80 km de hamm) pour visiter une animalerie "zoo zajac" ou la bas j'ai fais plin de photos afin de vous la faire découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 13 mars 2011 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci pour les photos Mais je pensais Hamm plus grand...Les espèces étaient intéressant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bru77 a écrit:Merci pour les photos Mais je pensais Hamm plus grand...Les espèces étaient intéressant? c'est juste l'une des salles, yen a 6, et certaines bcp plus grandes.Niveau especes ca dépend ce que tu cherche mais y'avais quelques especes pas courantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 13 mars 2011 6 fois celle-ci... Ah ok! Bah moi je suis lourd avec ça mais tout ce que je recherche c'est un Phelsuma lineata ^^ Même si c'est pas ce qu'on peut appelé un espèce intéressante je trouve les phelsumas super drôle et sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la salle en photo c'est celle dit "TU" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ça devait être sympa, moi j'ai fait escaudoeuvres ça m'a vachement plus pour une première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites