darkpain1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 juste les filles pcq les mâles ... pas moyen de les trouver !!femelle phelsuma robermertensifemelle gonatodes albogularis fuscusfemelle gonatodes vitatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ah ben voila le male vittatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bravo ! belle acquisitionLa dernière c'est marqué Emma !!! j'ai pas bien reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci pour ces photos , ca en fais du monde a la maison les picturatus ont atterris chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 14 mars 2011 belle bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 petit à petit on les verra tousle couple de cépédiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Rhooooo qu'ils sont beau les cépé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il son super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Trop beau les cépédiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Vous vous êtes fait plaisir Que des couples? ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 niquel !merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et voila le male lygodactylus picturatus au soleil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ha voila les photos que j'attendais !!y sont trop beau les picturatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Youhaaa !!! trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai payé 15e piece les pictu, y'avais au meme priX du kimhowelli, mais elle a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 fixa a écrit:j'ai payé 15e piece les pictu, y'avais au meme prix du kimhowelli, mais elle a pas voulu jai payé mes kimhowelli au même prix !pour les pictu c'est une espèce que je vais certainement acquérir quand j'en trouve ,c'est pour ca que j'étendais les photos j'avais longuement hésité entre les kimho et les pictu et j'ai finalement pris les kimho .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 15 mars 2011 petite note pour ceux qui se demande pourquoi les pictu sont en fauna:c'est une especes peu reproduite et connu, elle commence a arrivé sur le marché cette année, donc faut pas révé a des prix si bas c'est du sauvage, vu qu'en général ils sont parasité jusqu'a la moelle(bien que ceux-la je les est osculté avec soin et ne présenté pas de puces de sang, ou de morsues), on les éleve un temps en fauna(facil a nétoyé) le temps de les déparasités(en gros véto et la les 15e de dépar se transforment plus en 75e ), je vosu conseille donc d'etre térs vigilant si vous acheté ces especes car elees sont parasité et parfois c'est dangeureux(contamination de votre cheptel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 enfin, pour faire plaisir a mon homme, Gonatodes Albogularis Fuscus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il est simpas on dirai qu il a tremper sa tete dans le miel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 fixa a écrit:petite note pour ceux qui se demande pourquoi les pictu sont en fauna:c'est une especes peu reproduite et connu, elle commence a arrivé sur le marché cette année, donc faut pas révé a des prix si bas c'est du sauvage, vu qu'en général ils sont parasité jusqu'a la moelle(bien que ceux-la je les est osculté avec soin et ne présenté pas de puces de sang, ou de morsues), on les éleve un temps en fauna(facil a nétoyé) le temps de les déparasités(en gros véto et la les 15e de dépar se transforment plus en 75e ), je vosu conseille donc d'etre térs vigilant si vous acheté ces especes car elees sont parasité et parfois c'est dangeureux(contamination de votre cheptel).Merci de ses précisions, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites