STEPHETIENNE2 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bonsoirMon mari vient de voir un oeuf dans le terrarium de mes lineatas ,il est collé au dessus du decor en frigolite, que dois je faire? je vais aller chercher de la vermiculite demain mais apres qui peut m'aider?est ce dure a retirer et tres fragile?merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 20 mars 2011 si il est collé il ne faut pas le décolé car il va casser, le mieu est de le protéger avec une boite a grillon avec un peu de coton imbibé d'eau dans cetet boite, sa permettra de garder une bonne hygrometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 fixa a écrit:si il est collé il ne faut pas le décolé car il va casser, le mieu est de le protéger avec une boite a grillon avec un peu de coton imbibé d'eau dans cetet boite, sa permettra de garder une bonne hygrometrieoui vaut mieux le laisser a ca place et faire comme fixa le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites