greg31 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait les comportements des lygos lors de la parade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 hello ,chez moi j'ai remarquer des hochement de tête et frémissement de queuesi la femelle est réceptive elle répondra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg31 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut, merci brique.C'est ce que fait le mâle mais j'ai l'impression qu'ils vont se battre à chaque fois.La femelle part en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah ben c qu'elle a pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anolis34 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ca arrive que ma femelle se refuse au mâle et elle le calme tres rapidement.Mon terra est relativement grand ce qui lui permet de se mettre dans un endroit tranquille si elle ne veut pas du mâle,ce qu elle ne pourrais pas faire dans un 45x45x60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domda 0 Posté(e) le 7 avril 2013 slt j espere qu ils so,t pas en permanence ensemble dans le meme terra , car j ai fais cette erreur et ma femelle est morte d epuisement a cause du male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites