Julienwf 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour,Je possède un couple de Laticauda. Est ce que une nightglow est nécéssaire pour mes petits protégés ou ce n'est que de la frime ? C'estpeut etre juste pour les observer la nuit ?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Une night glo sert uniquement à observer des animaux nocturne , et il faut éviter aussi de la laisser en permanence la nuit (seul le modèle 15w dégage peu de chaleur les autres chauffent énormément, et çà reste une lumière artificielle)Donc aucune utilité pour des Phelsu quelque-soi l'espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'en ai une à la maison si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Non j'en ait acheté une tout à l'heure mais je vais la ramener du coup pour me faire rembourser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jojo et lulu a écrit:Une night glo sert uniquement à observer des animaux nocturne , et il faut éviter aussi de la laisser en permanence la nuit (seul le modèle 15w dégage peu de chaleur les autres chauffent énormément, et çà reste une lumière artificielle)Donc aucune utilité pour des Phelsu quelque-soi l'espèce. tous a été dis , aucune utilité pour les phelsu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ok merci beaucoup !!!!! Je cours la ramener à Truffaut pour me faire rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites