Choco BN 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonsoir,en vaporisant mon couple de grandis, une abeille a eu la formidable idée de rentrer dans le terra. Encore un coup de chance...A peine eu le temps de réaliser que c'était une abeille, qu'il était trop tard. La femelle l'a gobé.La question est: est ce que c'est dangereux pour elle? Elle semble ne pas s'être fait piquer, et l'a avalée la tête la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je sais pas mais si son dard vient à toucher l'oesophage et qu'une inflation se déclenche si cela est possible il pourrait s'étoucher? Ou bien non...En tout cas c'est de la question! Bah à Madagascare je pense pas qu'il en mange maisbon la vie en terrarium change quand même grandement leur alimentation donc va savoir...Attente d'une réponse d'expert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 5 avril 2011 si c'est passer ca devrais aller, a mada les abeilles existes mais celle que j'ai vu dans le coin(ile maurice) sont assez baleze 3-4cm minimum et les phelsus s'éloignés d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oki, merci Mais le dard est bien sans risque pour les phelsumas? C'est possible qu'elle l'attaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco BN 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ca semble être passé sans problème. Verdict très prochainement quand à la dangerosité du venin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Disons que dans ton malheur c"'est une abeille heureusement et pas une guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 6 avril 2011 et c'est quoi l'apport nutritionnel d'une abeille?Genre 3 grillons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites