frayer1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 la je crois que j'ai atteint les photos ultimes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 14 mars 2013 elle est maigrichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frayer1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 tu trouves ? elle a de bonne poche calcique pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupil1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis d'accord avec Fixa, elle est maigrichonne. On le voit vite avec le creux qu'elle a au ventre juste derrière sa patte avant gauche sur les deux dernière photos.Oui elle a de bonne poche de calcium mais ce n'est pas de la graisse, c'est juste du calcium si tu voit ce que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frayer1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bon bein je vais augmenter la bouffe !! Lol elle mange bien la memere pourtantEn tout cas depuis que je les , elle est moin apeuré , moin stressé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 15 mars 2013 donne lui des rpoduit un peu gras(teigne,miel..) pour augmenter son poidps: tu a raté 2male guimbeaui que javais mis en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frayer1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'ai essayé les teignes mais elle en avait pas mangé.. Je vais réessayerT'es serieux ?! Tu n'as pas pensé a moi snif... LolUne autre fois peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites