brique11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 hello ,j'ai envie d'essayé cette insecte et si possible en faire l'élevage (modérer même très modérer , une voir deux boite d'élevage)j'aimerais savoir si des personnes en donne a leur petit saurien du genre lygodactylus , klemmeri .c'est un insectes assé chitineux d'après mes recherches , donc des avis m'intéresse !si des problème tel qu'ils soient on été observer ?ils seront distribuer avec modération ..distribuer a une fréquence de 10 voir 15 jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 perso j 'en utilise pas mal pour varié la nourriture des mes jeunes lezard ou de petites taillesbien sur phelsuma m grandis bebe ,xenagama,jeunes pogona,rhaco,phynosoma ,bien sur en complement !aucun souci en particulier elevage facile !ps je vais sans doute en vendre quelques boites a la bourse de bethune ,fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci pour ta réponse .j'en est acheter il y a un peut plus d'un mois , ils en ont consommé sans soucis particulier ..j'en distribue a raison d'une fois par mois env , le plus souvent mélanger avec des drosos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites