Julienwf 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour,Je viens de remarquer sur ma Laticauda femelle une couleur noire sur son flanc.... Est ce normal ? un problème de mue ? Le mâle n'a aucune trace c'est de couleur poudre d'or....Peut être une soucis de parasite ?Quelques photos pour vous aider....Merci d'avance de me rassurer je suis très inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tu es sur de ça ? ca minquete un peu car le mal n'a aucune tache noir de ce genre sur le flanc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je ne vois rien d'anormal , j'ai comparer plusieurs photos sur google et plusieurs spécimens l'ont .. pour moi pas de raison de s'inquiéter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ook merci bcp brique! Me voilà rassurre! Bonne journee et encore mercci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites