Bru77 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour à tous.Je voudrais savoir si on peut mélangé dans le mêmepot compote Blédina et Calcium?Si oui, est-ce qu'ils aimeront toujours ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui oui tu peut , pas de soucis !pour savoir si ils aimeront tjrs le mieux c'est d'essayer ,sois ils la consommeront sois non .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO973 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Par contre attention compote plus calcium = pourriture et aparition de champignons assez rapidement....Tu peux aussi mélanger le calcium a du miel bio ça dure un peut plus longtemps et ils adorent!!! Attention a pas abuser du miel c un peu calorique pour un phelsuma... En petite dose Moi je changais régulièrement pour leur varier les plaisir : compote, miel, pollen... Comme pour les insectes plus c varier plus ton ou tes phelsumas seront en bonne SANTE c un peu comme pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites