zbob 0 Posté(e) le 25 avril 2011 boujour a tous quelle un pourait il me dire lage de ma phelsuma m grandis elle fai 23CM je mai tré prochainemen des foto merci et bon week end de paque a tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pour sur,elle est adulte au vue de sa taille mais quand a lui donner son age !! toi seul peut le savoir Comment tu l'as acqueri ? as tu eu une certificat de session ? , son age doit être indiquer ou au moins l'année voir le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbob 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je lai acheter en animalerie mai il y a 1ans mai il ne mon pas dis l'age donc c'est pour avoir a peu pré une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbob 0 Posté(e) le 26 avril 2011 par contre je voudré savoir un autre renseignemen je voudré lui prendre un male mai je ne c pas de quelle age doit avoir le male o minimun pour le maitre avec ma femelle sans risque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pour l age de ton male je dirai 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites