Julienwf 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour,Ma mère a acheté il y a plusieurs semaine un Calathea Medaillon. J'aimerai savoir si cette plante est nocive dans un terrarium pour des phelsumas ?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMi591 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Hello,http://www.jardins-interieurs.com/v3/plante.php?id_plante=295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci je n'avais pas encore trouvé cette page. Donc c'est bien non toxique pour les phelsuma alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pas de problème pour le Calathea! Mais ça va devenir envahissant dans le terra! Il risque de pousser assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ok ! super Pas de soucis c'est mieux quand c'est touffu pour les juvéniles, ils se sentent mieux et sont moins stréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites