STEPHETIENNE2 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour,ce matin j'ai vu ma femelle lineata pondre un oeuf en direct , 5 secondes apres elle l'a mangé!!!!!Pourquoi fait elle ca?elle a des grillons , du calcium d3,du nectar une fois semaine , etc donc je pense qu'elle ne doit pas etre affamée au point de manger ses oeufs!!qui serait me renseignermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 8 mai 2011 elle a jugé ca ponte non viable et a donc récupéré les vitamine et calcium présent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mais ce n'ai pas dangereux pour sa santé? ( les coquilles par exemple )Et ça se peut que ce soit répété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bru77 a écrit:mais ce n'ai pas dangereux pour sa santé? ( les coquilles par exemple )Et ça se peut que ce soit répété? non tkt aucun soucis l'œuf après la ponte n'est pas dur c'est même très fragile .et comme la préciser fixa elle a récupérer les vitamines et le calcium (la coquille) présent dans celui-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je remet aprés chaque naissance mes oeufs dans le terra des parents, a chaque fois la femele se jette dessu car elle récuper trés facilement le calcium de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites