Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou11

pouvais vous m'aider?? je suis un peu perdue.....

Messages recommandés

bonjour, voila depuis hier mon 1er bébé s'est envolé et comme il faut, je ne my attendais pas, il mange bien le millet + les graines que je leur donnent, mais il pése 52 gr, et le matin il mange que 3 ml et a 13h que 1 ml et hier soir rien il na pas voulu de la seringue.....

tandis que le petit dernier ne vole pas, et pése 50 gr et lui aussi mange du millet + des graines, mais le matin il mange ses 13 ml ensuite a 13h il mange ses 10 ml et à 18h il mange 8 ml mais pas beaucoup le soir car le dernier repas est vers 23h..<
je pense que je vais arretais le dernier repas, mais le souci cest plus pour le grand,
donc je lai ai mis dans une petite cage, ( vu que le grand s'envole...) avec un mangeoir et du millet et un perchoir!!! mais bon pour l'instant ils restent en bas....

je pense quil est bientot sevré, mais il a moins l'approche que le petit, peut etre du fait que jai l'ai ai eu tard, tandis que pour le dernier il ny a pas de souci il vient facilement,
jespere que vous pourrez m'aidez,
merçi beaucoup
avec mes bb callo, je sais comment on fait car j'ai l'habitude, mais la.... du fait que jai eu les parents et les bébés deja nés se n'est pas evident, et de savoir l'age exact..la cest un petit souci,

Invité
Titine ou encore Yago pourront certainement te conseiller.

Invité
Sandrine c'est des bébés de ????? quel espéce ??

si il vole et mange donne lui :
1 seringue le soir a mon avis il est en train de se sevré , parfois il y a des plumeaux qui vont trés vite a se sevré
met lui de la patée grasse a disposition ,surveille son poids
as tu regardé si il n'a pas le muguet sur la langue ?

coucou Titine,
se sont des inséparable fischer
le soir il ne veut pas de seringue et ce matin rebellote il n'a a peine pris que 1 ml
hier il pesait 50 gr, et il a manger le matin 3 ml et a 13h 1 ml et hier rien refus totale
la sont poids est à 47 il a perdu un peu
sur la langue il ny a rien

Invité

ne le laisse pas seul , laisse le avec son frére ou sa soeur ils ont besoin de se retrouver pour le comportement sait mieux

La période au nid dure 38 à 42 jours au bout desquels les jeunes quittent le nid.

1) depuis combien de temps as tu le petit ?

un adulte pése : Poids : 42-58 gr

donc ton petit a un bon poids cheers

L’Inséparable de Fischer se nourrit principalement de graines, mais il prend aussi des fruits.

2) lui en donnes tu ?

le jabot n'est pas bloquer ?

jai les petits depuis le 9 septembre, et je lai ai retiré du nid le 14 septembre....
le jabot nest pas bloqué il mange bien les graines, mais on me dit que pour le dernier bébé il faut que je lui donne 2 repas par jour, avec les horaires.... 10H et le dernier repas 17H...
mais le petit dernier mange bien cest 10 et 13 ml le soir 8 ml....
je vais lui donné un peu de fruit et je verrais si les deux en mangent....
merçi des renseignements, cest vrai que par rapport au callo sa na rien avoir!!!!!

je leur ai donné leur dernier repas, et par miracle le plus grand celui qui ne voulait plus de seringue viens de prendre 6 ml !!!!!
le petit dernier lui.... il mange toujours cest 13 ml... demain le premier repas se fera pour 1Oh et le dernier repas pour 17h...

Invité
cheers voila une bonne nouvelle , a demain

on vient de me dire que pour le dernier il faudrai le laisser a 3 repas, 9h....15H.....et 21H encore au moins 2 semaines.....
eh ben je vais men souvenirs des premiers bébés !!!!!!
et pour comblé le tout, kiri et kira les callo ont deja fait 5 oeufs!!!! et oui dans la foulée on va continué!!!! mdrmdrmdr

pour le premier je continue a le nourir a la seringue?? et le nombre de repas??? moi je me perds completement je note tout sur le cahier...; bonjour les ratures!!!!

je lai donne maintenant que le repas du soir le plus grand prend 3 ml et encore cest juste et le petit dernier prend toujous cest 8 ml... mais ils ont perdus 1 gr chacun ils ne pése que 47 gr alors que hier ils etait a 2 repas pour le petit car le grand nen veut plus le matin ils pesé 49 gr....
ils mangent bien le millet plus les graines et de la paté fortifiante... le poids va til se stabilisé??? doit je continué a leur donné le repas du matin sachant que le grand refuse la seringue donc pas de repas pour lui le matin juste le soir et il ne prend que 2 ou 3 ml maxi, tandis que le petit le matin cest 3 ml et le soir 8 ml! je continue encore 2 repas pour le petit??? et le grand va grossir encore un peu, ca jaime pas trop qu'il perde 1 gramme.....

Invité
tant que le grand veut bien prendre le soir et bien donne lui jusqu'a ce qu'il n'en veux vraimment plus de lui même

pour le petit essaye de lui donner encore 3 seringues si il les mange cela lui fera du bien

leur poids vont se stabilisé ne t'inquiette pas c'est normal qu'ils perdent un peu

oui mais le souci quand je donne au petit il ne prend pas beaucoup la journée ca toune entre 2 et 3 lm et et le soir 8, alors comme je voyais quil nen prenais pas beaucoup dans la journée je ne lui donné que le soir, cest la ou il mange mieux....