ikiba 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bonjour à tous j'aimerai acquérir un couple de phelsuma m grandi comme précisé dans le titre et je dispose d'un terra 70Hauteur, 80Long et 50 en profondeur.sachant que j'y est déjà logé un couple de pogona.est-ce assez grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ça à l'air correct pour un individu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pour un couple ca reste acceptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bru77 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est les dimension parfaite pour un couple? Faut plus de hauteur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bru77 a écrit:C'est les dimension parfaite pour un couple? Faut plus de hauteur ou pas? j'ai dis acceptable, pas parfaite, plus de hauteur seraient mieu mais a défaut ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikiba 0 Posté(e) le 13 mai 2011 si je l’aménage correctement ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites