Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabkiller

Couleur

Messages recommandés

Salut,

j'ai une de mes femelles que je trouve un peu "Terne" niveau couleur, quelqu'un serait capable de me dire d'ou ca vient ?

Vitamines ? Calcium ? autres...

Merci par avance Wink

par contre ca depend toujours ou elle squatte, si elle est sous la lumière chauffante, elle prend une teinte un peu "marron" (j'exagère un peu, mais c'est la colorimétrie qui veut ca) ou si elle est sous la lampe UV elle est verte mais un peu terne à mon goût.

De plus elle a une petite tâche (photo n°3) depuis que je l'ai achetée, elle a diminuée, mais toujours présente, une idée de ce que ca peut être ?

Après, j'me fais peut être des films lol, mais bon, j'aime bien être tranquille quand à leur état de santé.

Alors pour la température, au point chaud (genre a moins de 10 cm de la lampe 31° en moyenne, point froid environ 22° (un peu moins) et pour l'hygro entre 60 et 85%

Mon mâle (pour avoir un élément de comparaison)

Ma femelle

La petite tâche

Prête à bondir

Pas d'idées sur la chose ?

En ce qui concerne vitamines et Calcium, a quelles fréquences vous leur donner tout ca ? et la compote ?

Moi aussi ma femelle laticauda était terne mais en faites avec l'achat d'une lampe éco day light on voit vraiment la différence, merci à fixa pour ce conseil. Cependant l'ampoule a durée 3 semaines et après un matin elle ne sait pas réveillée ^^ 8€ de perdu :p

Voilà, j'ai rajouté d'la light au fond et en effet, les 3 ont repris de belles couleurs, c'est Nikel, merci Very Happy

J'ai remis une lampe eco classique, et une petite lampe UV. comme ca, y'a de l UV dans tout le terra.

• Créer...