Yannou59 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonsoir,je suis heureux :Ils ont 5 jours et sont trop mignons, goinfres et mignons!!Je devais partager ma joie. ce sont des grandis (donc rien de bien compliqué) mais je suis super heureux!!Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOH 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bah y sont trop moche!!! Envoi d'autres tofs STP! Combien de jours d'incubation les noeunoeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour,pour l'incubation un peu moins de 3 mois, je ne sais pas exactement . J'ai trouvé les oeufs dans le terra des parents, je ne sais pas quand ils ont été pondus et ils ont incubé chez un ami.Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Cool Yann !!C' est toujours un plaisir , moi je m'en lasse jamais de découvrir des BB que ça soit lézards ou têtards de dendro Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 17 mai 2011 heureux pour toi c est toujour mimi quand c est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 félicitation !c'est tjrs un plaisir d'avoir des naissances , bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites