roms77 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Coucou juste pour mettre une autre especes a la lumiere!!Plutard je mettrais des photos d' autres èspeces, toutes aussi belles.Pour l' instant ils ont cette couleurs car se sont des juvéniles.Je reposterais des photos d' eux a taille adultes, en èspérant que j' ai un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 humm jolie tous ca !merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut Roms , content d'avoir de tes nouvelles !!belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 1 juin 2011 belle toff;)mais toujour plus beau vue en vrais loltu pour au passe nous presenter tes gonatodes romain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ushuaia a écrit:belle toff;)mais toujour plus beau vue en vrais lol tu pour au passe nous presenter tes gonatodes romain!!LOOL pas très français ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci !Désolé pour ces petits moments d' absence, mais j'était un peu débordé.Oui il faudrait que j' arrive a prendre en photos toutes les espces que je matiens, mais se sont des crevettes pas simple a photographier.Je vais essayé de faire tout sa ce we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 1 juin 2011 lol dsl je me reprend "tu poura au passage..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites