fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je profite du déménagement des torrei vers leurs terra définitif pour vous filé quelques clichés:tout d'abord la taille(oui c'est pas bien grand pourtant c'est a taille adulte)ensuite une photo de la femelle(oui elle est en taule est alors? )voici monsieur(qui a pas encore perdu complétement ces bandes)et enfin une du couple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 vraiment sympa !j'aime bcp leurs tête .merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 7 juin 2011 simpas comme bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ils sont beaux mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est vrai qu'ils sont beaux!J'adore le femelle, les deux font une belle paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je confirme , pour les avoir vu en vrais c'est une très belle espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites