STEPHETIENNE2 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonjouren rentrant j'ai retrouvée ma femelle phelsuma lineata sans queue et lui manquant un bout de patte, j'ai retrouvé son morceau de queue encore en train de bouger donc ca venait probablement d'arriver et pres d'elle un oeuf collé a mon fond!! je vous met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pour la queue a la limite elle aurais pu la perdre en ce la coinçant dans une parti du décore ,mais pour la patte quelques doigts ?juste la peau ?tes lampes sont dans le terra ? des autre animaux dans la maison , chat , chient ?une autre photo peut-être (sans la stresser) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHETIENNE2 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ELLE a perdu toute sa patte!!pas d'animaux et juste un neon uvb dans le terrahttp://i22.servimg.com/u/f22/16/12/63/18/p1040711.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHETIENNE2 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHETIENNE2 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 10 juin 2011 il y a un mâle avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHETIENNE2 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui depuis 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco BN 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je pense pas qu'elle se soit faite ça toute seule. Ca doit venir du mâle... Il serait peut être judicieux de les séparer... Dans tous les cas, bétadine sur la plaie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bétadine sur les plaies,un térra d'isolement avec le strict minimum:2-3 bambou une plante type sansé pour qu'elle puisse se planquer,un substrat sain(essuit tout) et pas trop d'humidité(60%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites