Wil' 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Salut, pour mon premier message je voudrais savoir ce que vous entendez par" occasionnellement" lorsque que vous parlez de distribution de miel? Je n'est trouvé qu'un seul sujet qui en parle dans la recherche. Je donne du miel bio village pour le moment et plus tard du miel maison (mon pere est apiculteur amateur). Apparement mon Lygodactylus Williamsi adore ça, il ne sort pas sa langue délicatement mais il met carrement la tête dedans et aspire on dirait!Merci d'avance, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Citation :je voudrais savoir ce que vous entendez par" occasionnellement" lorsque que vous parlez de distribution de miel?ben de temps en temps ... pour ma part c'est une a deux fois par mois !pas plus d'une goute pour ne pas qu'il s'enlise .. et c'est assé sucré .a coter tu a la compote aussi .. env 1 fois par semaine laisser deux a trois jours , je la retire quand ca commence a moisir ! dans la mesure du possible il faudra proposer de la compote sans sucre ajouter , conservateur et autre substance rajouter ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil' 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci pour ces précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline071 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Wil' a écrit: Apparement mon Lygodactylus Williamsi adore ça, il ne sort pas sa langue délicatement mais il met carrement la tête dedans et aspire on dirait!et ben, carrément ! il aime ça ! j'avais pas pensé à essayer avec mes lygos... après tout, c'est pas réservé aux phelsumas le bon miel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beck61 0 Posté(e) le 12 février 2014 Du coup j'essayerai bien aussi car mon couple apprécie assez la compote/gelée (petit pot à la fraise et Banane trouvé en animalerie), pas de préférence sur une marque ou un type de miel pour les lygo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites