phelsuma-lyne 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voila quelques photos de mon phelsuma grandis que j'ai maintenant depuis quelques jours.Merci à Alex59 de me l'avoir vendu il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bien coloré !!Il a quel âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 19 juin 2011 belle bete;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma-lyne 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci il a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 19 juin 2011 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il est mignon , mâle ou femelle ? C' est quoi cette trace blanche sur la tête ? un bug sur la photo peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma-lyne 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est un mâle,c'est un petit bout de sa mue qu'il restait car j'ai pris la photo peu de tps après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex591 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je vois qu'il se plait bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remuss 76 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oué il et super beau j'adore cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites