fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon je vais commencé une série de photos sur mes geckos diurnes, tous!on commence P.Robertmertensi (1.1)P.Cepediana (3.3)P.Ornata (1.1)P.Grandis (2.1)P.Inexpectata (2.3)P.Laticauda (1.1)L.Williamsi (1.1)P.Guimbeaui (2.2)S.Torrei (1.1)voila pour le moment mais il en manque encore la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 que c'est beau !l'ornata est superbe !un craquage sur le Guimbeaui vu que j'y pense, la plante dans le terra des ornata tu connais son non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 22 juin 2011 de belle bebette moi perso j aime bien le williamsi il est bien bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 juin 2011 brique a écrit:vu que j'y pense, la plante dans le terra des ornata tu connais son non ?c'est un oiseau de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 fixa a écrit:brique a écrit:vu que j'y pense, la plante dans le terra des ornata tu connais son non ?c'est un oiseau de paradisc'est bien ce que je me disais merciont attend d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Lygodactylus Picturatus Gonatodes Albogularis fuscus (la photo ne lui rend pas honneur, en réalité les tache grise font effet metalique)Phelsuma Borbonica borbonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ouch c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites