psychojesus 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bonjour, mon mâle phelsu grandis est bcp plus foncé qu'hier et donc plus terne, la femelle, elle, va bien.apparement ca pourrait être du à une déshydratation ? mais la femelle va bien, j'avais une fontaine que j'ai aretée suivant vos conseils il y à 2 jours ....sinon autre idée ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 salut ,tous mes sauriens ce fonce ou s’éclaircisse suivant leurs humeur , la température , l’hygrométrie , leurs expositions ect ..tant qui mange , ce balade et tous pour moi aucun soucis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 29 juin 2011 comme la dit brique il peuvent foncer selon leur humeur mais si il devient un peut terne sa veut dire qu il prepare une mue si tu a peur qu il se déshydrate tu peut mettre de l eau dans des bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychojesus 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je vous remercie ^^en effet tout va mieux venez vite voir ma fiche photo "crea terra phelsuma" j'ai tout remoduler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites