Wil' 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Salut, je voudrais savoir s'il existe des especes qui passent leur temps a bouger en terrarium. Le genre qui passent leur temps a chercher des proies et à grimper partout? Enfin une espece agréable à regarder quoi Aussi je voulais savoir si les Pogonas Vitticeps sont trés vivaces? Si je leur met des cerceaux et des roues vont-ils me faire des numeros de cirque?ok je rigole pour la derniere mais je suis sur que vous voyez ce que je veux dire.Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO973 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je pense que tu devrais adopter un chien ou un perroquet si tu veux ce genre de numéro de cirque... ( je rigole )Mais si tu parles de phelsuma, ils sont tous assez actif en terrarium mais c pas des animaux adresser... Mais a observer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ya certaines especes trés activent,surtout les petite(klemmeri,parva) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa44 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Mon ami a un couple de lygodactylus williamsi, ils passent leur temps a sauter de bambous en bambous et a chasser, aprés je pense que de nombreuses especes sont aussi actifs qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Tout dépend ce que tu aimes, il y a le fameux grandis qui est curieux, mais aussi les klemerri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil' 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour,Il n'y a pas que l'espèce qui compte. J'ai des Phelsuma quadriocellata et sur les 4 il y en a 3 très actifs et peu craintifs et 1 craintif que je vois très peu car il va se cacher dès qu'on approche trop près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamsi jolie 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 le lygodactylus williamsi est vraiment actif tres curieux et accepte la nourriture donnee a la main (pour les mien je parle),capable de sauts impressionnants.seul probleme dur de trouver un couple.bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites