Julienwf 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour à tous J'ai plusieurs questions à vous poser concernant la compote. Pour rappel, je possède un couple de phelsu laticauda dans un terra 45X45X60. J'ai essayé de faire manger de la compote à mes laticauda mais ils en mangent très peu, voir pas du tout. Je sais qu'il faut acheter des compotes bébés pas trop acides sinon ils n'aiment pas ça.La plupart des compotes sont composés de pommes, ce qui n'est pas top. J'ai trouvé que de la banane, ou de la poire. Quelles sont les marques ou produits que vous utilisez en compote pour vos protégés? (sans pommes). J'ai ajouté du miel dans la compote mais rien n'y fait, alors peut être la compote ne leur plait pas ? L'ancien proprio ne leur donnait que des grillons ca peut provenir de ça aussi?En espérant que vous pourrez m'éclairer.Cordialement Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Perso, vu que le but est d'apporter un max de fraicheur, de vitamines, et de pur fruit, j'ai acheté une mangue, un ananas, une banane, et j'ai bien laissé murir...On découpe, on mix, on rajoute un peu de calcium, un peu de D3, direction bac à glaçon et zou, au congélo.Plein de petits cubes pleins de bonnes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ok pas de soucis, mes parents étant primeur cela ne devrait pas trop poser de problème Ok merci tu fou tout ça au congélo et après tu sors au fur et à mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui c'est ça...je laisse transquilou décongeler 2h avant tout de même, pas en sorbet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui je me doute bien que mes laticauda n'aimeront pas trop le sorbet Merci pour tes conseils je ferai ça quand j'aurai le temps dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites