phelsuma-lyne 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour,J'ai mon phelsuma grandis qui a changé de couleur passant du beau vert au vert foncé d'un seul coup, ca n'a pas duré longtemps car la il a de nouveau une belle couleur.Donc juste pour info personnelle j'aurai aimé savoir à quoi cela était du? J'ai vu que cela pouvait être du à son changement d'humeur,si telle est le cas il est de quel humeur pas content? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 le mien me le fait aussi dès fois...par exemple quand il se place juste sous les UV, à 5cm du tube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma-lyne 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 D'accord oui effectivement il est dessous des UV ça fait que quelques semaines que je l'ai et il ne m'avait pas encore fait ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tous dépend de leurs humeurs , leurs exposition , des paramètres , d'un coup de stresse ect .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est souvent dût aux stresses mais tu as plein de facteurs à prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites