applered59 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspondent "les codes" mis à côté des noms d'espèce possédée par un terrariophile?exemple: 0.0.1 Varanus acanthurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO973 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Le premier zéro c pour le nombre de mâle Le deuxième zéro c pour le nombre de femelle Le troisième zéro c pour les juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 le premier c'est le nombre de mâles le deuxième le nombre de femelles et le troisième le nombre de juvénile ou non sexé .avec 1.2.0 ca te donne un mâle , deux femelle et zéro juv ou non sexé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO973 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Comme je l'avais dit outre je suis pas blond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
applered59 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 brique a écrit:le premier c'est le nombre de mâles le deuxième le nombre de femelles et le troisième le nombre de juvénile ou non sexé .avec 1.2.0 ca te donne un mâle , deux femelle et zéro juv ou non sexé !Merci mais tu ne te serais pas emmeler les pinceaux Brique?Donc si je récapitule1er = mâle2e = femelle3e = juvénile ou non sexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 un peut , je me suis pas relu loltexte editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
applered59 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci à vous 2 d'avoir résolu ce mystère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 T'inquète pas il n'y a pas de question stupide On est ici pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites