GO973 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'ai une idée pourquoi on se ferai pas une mini bourse entre membres du forum?On se retrouve, petit déjeuner et on en profite pour ce connaitre et échanger ou vendre des phelsu?Ça pourrais être sympas,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mieux , un barbec avec des tonnes de merguez et des brochettes façon darkpain ..bon pour les brochette y a que moi qui comprend ...miam miam le mieux ça serait de ce rendre a une bourse pour ce rencontrer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO973 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui mais oui bourse chacun cours pour trouvé ses perles rare....un barbec c une super idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ca a déja été fais et pour finir il n'y avais personne donc l'idée a été abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO973 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ah c vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 aprés a voir qui est pret a venir,si ca se fais,faut voir ou? paris, nord ou est( désolé pour les autres mais c'est dans ces 3 zones que sont regroupé le plus de membres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO973 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ben on pourrait faire déjà un sondage qui serait pour ?Puis faire le choix entre Paris Lille et une autre ville dans l'est?Apres on choisit une date plutôt en Fin septembre comme ça les grande vacances sont passés et la rentrée scolaire aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Le mieux serait de se rencontrer directement dans les bourses Je vais à Hamm avec Bru77 en septembre. Je suis de région parisienne.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Julienwf a écrit:Le mieux serait de se rencontrer directement dans les bourses .personelement en bourse j'ai pas le temps, je suis souvent exposant donc je doit surveiller le stand renseigner, les clients.... et quand je suis pas exposant je passe en bourse en vitesse, je fais mes achats et je repart direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui enfin moi après tout c'est juste histoire de se voir quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pourquoi pas !sa ce fait deja pour les dendrobates ,serpent,insecte etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites