Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wil'

Ou trouver un terrarium à facade haute.

Messages recommandés

Salut, je cherche des sites ou autres (particuliers, magasins) ou je pourrais trouver un terrarium pour 2 grandis. On ne trouve que de grande longueur en facade mais pas beaucoup de terra haut.
Un 100 ou 120 de haut serait nickel. Merci de votre aide.

c est vrai que c est un peut dure a trouver de grande dimension en hauteur en magasin c est pour sa que de nombreuse personne fabrique maison

Le maximum que tu trouveras en majorité dans les magasins sont des exos terra de 90cm de hauteur. Je viens d'en acheter un 60x45x90 et c'est très bien pour un couple de grandis.
Surtout pour 119€, ca te reviendra plus cher de la monté toi même que d'en acheté tout fait, l'avantage c'est juste que tu auras les dimensions que tu veux.

Si tu es limité au niveau budget, achete un exo terra, le mieu c'est d'aller à coté de orléans, le mien je l'ai eu pour 119€ neuf en magasin comparé au 200€ en région parisienne.

Bonne chance pour tes recherches Wink

Un exo-terra de cette dimension pour 119€! j'ai un 60x45x45 a ce prix en effet ca vaut le cout^^

Tu peux m'envoyer un mp pour le nom stp?

J'ai deja calculer avec le prix du verre + matos pour en faire un moi meme mais c'est souvent plus cher et c'est dommage.

merci a tout les deux.

pour la construction en verre sa ma couter presque que rien mais faut etre bricoleur et savoir couper le verre et en recup soit en decheterie soit dans des entreprise de fenetre il jette les ancienne fenettre
sinon il y a la construction en bois
incovenient c est que la construction est assez long

• Créer...