Julienwf 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour,Je viens de recevoir mon PMG High red ce soir. Il a un mois et demi. À partir de quel âge je peux lui donner de la compote dans un bouchon?Je lui donne pour le moment des micro grillons mais je vais aller acheter des teignes de ruches histoires de l'habituer à manger dans ma main.Merci d'avanceCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu peux lui en mettre de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai un laticauda, que j'ai eu extrèmement petit et qui maintenant à taille adulte (ou quasiment) pète la forme. Sa nourriture depuis le début : compote en permanence changée dès que nécessaire, grillons 1 jour sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour,Je donne de la compote 2-3 fois par semaine dès les premiers stades. Attention de ne pas abuser de compote à base de bananes et ne pas donner de compote avec des agrumes (citron, pamplemousse,...)Celle que je préfère leur donner est mangue/pêche.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 1 août 2011 la compote tu peux lui en mettre directement mais pas sur qu'il en consomme de suite .perso je n'en met qu'une fois par semaine et laisser deux a trois jours pour but d’éviter des sellestrop liquide .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 La compote je peux vous dire il adore ça. Je vais réduire un peu la dose cependant car il mange comme un goinfre mais bon il est jeune Je vais réduire tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites