Fabkiller 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Si tu nous montres pas le dessous, ca va être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 on ne peut pas voir ca sans unephoto de l'aine/base de queu et patte arriere.apré sca dépend aussi de l'age et de de l'espece,on dirais un robertmertensi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO973 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui ça va être difficile il ou elle a l'air mignon cela dit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui c est phelsu robert pour les por on voir rien mes quant je les acheter il été bleu il a fait une mue et depuis j ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ca varie énormement selon la chaleur, le stress et la luminosité; c'est une espece trés coloré quand elle est correctement maintenumon male: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ça doit etre une femelle alor elle a tout se quelle a besoin je suis au tackè pour sais chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 meme ma femelle est bleu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Citation :on ne peut pas voir ca sans unephoto de l'aine/base de queu et patte arriere.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO973 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Stress pas ça fait combien de temps que tu l'as?Au début il sont tous un peu fonce ( bon pas tous y en a qui stress jamais ) puis si c du sauvage ben il va être en stress pendant un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ca peut pas etre du sauvage, le robertmertensi vient de mayotte(pas eu d'import depuis au moins 20ans), il a de fortte chance que cette espece deviente soumis a cdc(carmayotte est devenu departement francais) dans les année a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 g pas mieux il faut zoomé on voix rien avec le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 honnetement on vois pas grand chose, peut etre male mais avec cette photo je peut pas etre fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je les acheter a la bourse d Arras il se comporte tres bien tres curieux il ou elle a pas peur de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je crois que ta acheté ca sur mon stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu en avai troi c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 il y en avait qu une seul personne qui en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'étais entre un vendeur d'insect(phasme,mante..) et un de serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 vicaire julien c ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui c'est un copain a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je tes remplie un certificat moi c mickael d houchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ok c cool pour toi c quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ta pas hésité entre plusieurs?et je t'ai consillé un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 jcrois t'avoir dis le sex, mais bon jme souvient plus au bout de 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pour toi c t un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 jpence pas m'etre gouré sur le sexage ou je t'aurais spécifié si y'avais un doute(surtout qu'il me semble que j'ai utilisé la loupe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je compte pas le laisser seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/692/300720113373u.jpg/][/URL voila peut on me dire si mal ou femelle phelsuma robertmertensi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je dit femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ok merci tu et sur a 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour,Je confirme que s'il est bien adulte c'est une petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je reste septique sur ce sexage,déja laphoto est flou aprés l'age ne permet pasd'affirmé si c'ets bien une femelle, et enfinil aune sacré coloration jaune surl'aine(souvent plus importante chez lemale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 1 août 2011 fixa a écrit:je reste septique sur ce sexage,déja laphoto est flou aprés l'age ne permet pasd'affirmé si c'ets bien une femelle, et enfinil aune sacré coloration jaune surl'aine(souvent plus importante chez lemale)C'est pour cela que j'ai précisé que mon avis n'est valable que si c'est un adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites