futfut62 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 faut voir se qu il mange et il fait de tres beau bèbè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sympa ton pépère Citation :faut voir se qu il mangetous des morfales lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Le mien a bientôt deux mois, et c'est déjà un goinfre ^^ je n'imagine pas une fois adulte ? Vous leurs donnez quoi en quantité par jour de grillons et de compote à vos PMG adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je leur donne toute sort d insecte même sauvage papillon araignèe sautrell et grion sauvage et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 Une fois la croissance finie, ca mange moins je trouve... et c'est bien de pas leur donner tous les jours. Sinon vive le gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Igua a écrit:Une fois la croissance finie, ca mange moins je trouve... et c'est bien de pas leur donner tous les jours. Sinon vive le gras Tu nourris les tiens tous les deux jours? et pour un juvénile c'est pareil? Sinon tu leurs donnent combien en quantité par jours de grillons par exemple? (pour un adulte et pour un juvénile). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Julienwf a écrit:Igua a écrit:Une fois la croissance finie, ca mange moins je trouve... et c'est bien de pas leur donner tous les jours. Sinon vive le gras Tu nourris les tiens tous les deux jours? et pour un juvénile c'est pareil? Sinon tu leurs donnent combien en quantité par jours de grillons par exemple? (pour un adulte et pour un juvénile). d’accord avec Iqua , une fois adultes ca mange moin , faut même restreindre pour éviter le sur poids !perso chez moi c'est :-juvénile a volonté (enfin une fois qu'il est rassasier pas la peine d'en rajouter) -sub-adultes une fois tous les deux jours -adulte deux a trois fois par semaine pour la compote j'en distribue tous les dimanches et je laisse le pot 2 a 3 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tout est dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ok merci beaucoup pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites