Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
futfut62

mâle phelsuma grandis

Messages recommandés

sympa ton pépère Wink

Citation :
faut voir se qu il mange

tous des morfales lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a bientôt deux mois, et c'est déjà un goinfre ^^ je n'imagine pas une fois adulte ? Vous leurs donnez quoi en quantité par jour de grillons et de compote à vos PMG adultes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur donne toute sort d insecte même sauvage papillon araignèe sautrell et grion sauvage et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois la croissance finie, ca mange moins je trouve... et c'est bien de pas leur donner tous les jours.
Sinon vive le gras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igua a écrit:
Une fois la croissance finie, ca mange moins je trouve... et c'est bien de pas leur donner tous les jours.
Sinon vive le gras Wink


Tu nourris les tiens tous les deux jours? et pour un juvénile c'est pareil? Sinon tu leurs donnent combien en quantité par jours de grillons par exemple? (pour un adulte et pour un juvénile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julienwf a écrit:
Igua a écrit:
Une fois la croissance finie, ca mange moins je trouve... et c'est bien de pas leur donner tous les jours.
Sinon vive le gras Wink


Tu nourris les tiens tous les deux jours? et pour un juvénile c'est pareil? Sinon tu leurs donnent combien en quantité par jours de grillons par exemple? (pour un adulte et pour un juvénile).


d’accord avec Iqua , une fois adultes ca mange moin , faut même restreindre pour éviter le sur poids !

perso chez moi c'est :
-juvénile a volonté (enfin une fois qu'il est rassasier pas la peine d'en rajouter)
-sub-adultes une fois tous les deux jours
-adulte deux a trois fois par semaine

pour la compote j'en distribue tous les dimanches et je laisse le pot
2 a 3 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...