fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 suite au succés de la bourse en juin une nouvelle édition a été programmé:REPTIELXPO, Edition automnale, aura lieu le dimanche 13 novembre 2011, à Arras. j'y serais probablement(pas en exposant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un va au REPTILEXPO prévu le 13 Novembre ? =)Au départ d'Orleans ou de Paris (dans cette zone là), pour un covoiturage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jesus0711 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, concernant le REPTILEXPO su 13 novembre, y-a-t-il des intéressé au covoiturage au départ de la Charente 16 ou alentours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Si des fois tu passe près d'Orléans Jésus, appel moi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jesus0711 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pas de souci Mark je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah d'accord.. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites