futfut62 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c l un deux mes petits phelsuma grandis il a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 13 août 2011 quelqu un pourrai me donner son avi sa serrai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho02 0 Posté(e) le 13 août 2011 je pense que c est un peu tot pour le sexer atten encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 13 août 2011 a première vu je dirais femelle ..a confirmé avec l'age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 13 août 2011 Au bout de 4 mois on peut se prononcer mais bon sans en être sur à 100%, tu sauras sur entre 10 à 12 mois si c'est un mâle ou une femelle. Je sais c'est long mais bon tu n'as pas d'autres choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 13 août 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites