chaps31 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Depuis le temps je me fends enfin d'une p'tite série de photo Il est en pleine forme, malgré une petite frayeur il y a 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il est pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il est pas vilain !!!!???? Pas vilain!!!! ??? il est magnifique mignon attachant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 1 août 2011 salut chaps ca fais lgtp !il est choux ton protégé contant que tous ce passe pour le mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci brique, et oui il a bien poussé, je pense que c'est une femelle, mais il / elle est m'expose très peu son ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 1 août 2011 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci, je trouve aussi, mais pour des amateurs de grandis.... pas vraiment le même gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 1 août 2011 Bravo à toi !Un bel ado ! Il t'en aura fait voir !Content de savoir que tout va bien pour vous deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ahhh... Igua, je commençais à m'inquiéter Merci, ben oui mais tu sais les laticauda c'est plus petit que du grandis, c'est plus délicat.... ça ne lèche pas sur les doigts pas soucis d'hygiène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 2 août 2011 Lol qui te dis que depuis Go. se brosse pas les dents toutes seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites