Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fixa-phelsuma-france

juvénile ornata atypique

Messages recommandés

j'ai eu la naissance hier d'un ornata atypique,il a déja une sacréecoloration pour son age(rappel que les juvéniles ornata sont normalement marron-gris):
il a une robe vert, une queu bleuté et des taches déja bien visible

ps:non je vous donnerez pas mes secret de fabrications Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi sa doit être une routine avec toute les espèce que tu posede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujour la fete d'avoir de nouvelles naissances, encore plus pour certaines(celle la avec un jeune trés simpa, des nouvelles especes),pour le moment une seule de mes especes me resiste le borbonica!

voici un autre juvéniel ornata, avec une coloration normal


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kiff rè d avoir auten d espèce mes je suis pas seul a déicide g deja pas mal de reptil et des grand terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixa pour le phelsuma robertmertensi c est bien 1 mal c couleur commence a revenir et fait tu la bourse de bhetune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe c vrais que pour son âge il devrait beaucoup plus terne que ça félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais faire juste une petite parenthese au niveau de ta conso electrique. Tu dis avoir pas mal de terra as - une technique pour le chauffage par exemple pour faire quelques economies? Je possede bientot un troisieme terra et deja d'apres mes calculs ca va faire mal! (+/- 250/300€ par an).
Désolé de poster ici mais cette question me demange depuis un moment et tu semble pouvoir me répondre à la vue de ton experience.

Sinon je suis content pour ta naissance ça doit faire plaisir il est trés beau, ca va donner une fois adulte! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une salle reservé a mes betes, ca évite déja de mettre des grosse lampe pour chauffer, vu quela piece est bien isolé y'a un microclimat dedans(27degrés 70% la journé) mais je suis +/- a 40w par terra quand meme et ma facture delectricité est de +/-110 e par mois Laughing (+/- 40 terra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement il est née !
comme dis en privée c'est vrais que pour sont age il est deja bien coloré ,
l'ont y vois des reflet vert et bleu !
un beau bébé qui donnera un belle adultes lol ..

felicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...