GO973 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah ouiii il est minuscule!!!Que de naissance en se moment chez toi!!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 3 août 2011 je rachete des terras cette semaine car mes 11terra a juv sont plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 3 août 2011 c est une petite grevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO973 0 Posté(e) le 4 août 2011 Fixa pourrais tu me donnais la liste de tes dispos en phelsuma merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil' 0 Posté(e) le 4 août 2011 punaise et avec cette couleur on doit pas le retrouver facilement dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 5 août 2011 félicitation , c'est tjrs un plaisir d'avoir des naissances avec des nouvel espèces !bonne chance pour le démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 5 août 2011 son fere(ou sa soeur) est née aujourd'hui.pour information cette espece ne pond qu'un oeuf a la fois le 2eme jeune est née 1moisplus rapidement que son ainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg021 0 Posté(e) le 5 août 2011 faut de bon yeux:lol: Fascinant de voir cela dans un terra, j'imagine la joie du propriétaire:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Les petits doivent bien se fondre dans le paysage Peux-tu donner quelques infos sur les conditions d'incubation pour cette espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Trop bien Fixa , félicitations aux parents et aux .......grands parents qui s' en occupent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites