Wil' 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut,Ca y est enfin au bout de 2 mois mon gecko m'a montré son ventre pour une photo! :-) J'en profite pour vous la poster dans l'éspoir que vous arriviez à trouver son sexe car je souhaite lui prendre un(e) partenaire d'ici peu. Si c'est trop grand je peu la retrécir.Merci de votre aide, A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 9 août 2011 Je suis pas le meilleur....je dirai que tu as une dame ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour,Est-ce qu'il est adulte Saurais-tu prendre une photo uniquement du cloaque Sinon je dirais aussi une femelle mais je n'en suis pas certain à 100%.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est un male, trés jeune certe mais male, pourquoi?-coloration bleu(les femelles sont vertes)-gorge noire(pas chez les femelles, ou alors trés peu de noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 10 août 2011 pareil un mâle !fixa donne les raison , et l'on y vois les pores fémoraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil' 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour vos réponses :-) Il m'a été vendu comme un male mais je preferais demander l'avis de connaisseurs. Je n'ai pas de photo du cloaque désolé.D'aprés le vendeur il a 12 mois. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites