fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 11 août 2011 voila ce qui arrive quand une femelle gravide se fais la belle dans la piece:j'ai repéré cette femelle rentrant dans ma barre a rideau de la piece(plus de 2m la barre ), j'ai soufflé comme un fou dedna spour lui faire peur et la faire foncé dans la bouteille mis au bout de la barre(j'ai ainsi récupéré la fugeuse, ca fesais bien 2semaine qu'elle me narguer celle la), mais en ragardant dans la barre j'ai trouvé des oeufs'd'une espece colleuse!) apparament viable(vu les paramettres de la piece ils devraient arrivés a terme), bref belle galer pour récup les juv un fois nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 11 août 2011 Le principal c'est que l'histoire finisse bien Pour les juvéniles tu verras bien, mais bon tu as au moins récupérer la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 13 août 2011 voila ce qui arrive quand ont arrive pas a rattraper ca bestiole de suite lol !bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 19 août 2011 chez toi fixa sa pond plus or des terra que dedans lol mais tu va t amuser a recuperer les juv bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hihihihihi !!!!ça doit etre sympa la déco chez toi , deux bouteilles de plastique à chaque bout du rideau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites