Fabkiller 0 Posté(e) le 23 août 2011 Voici des photos que j'viens de prendre, les petits ont 2 jours, je leur ai donné à manger et j'en ai profité pour faire quelques shootsCe soir ils iront dans leur mini terras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 23 août 2011 très jolie tes bébés encore une fois félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabkiller 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci J'suis franchement content, 1ère ponte, et j'réussi à les faire aller à terme tous les 2, j'suis vraiment content.Pis qu'est ce que c'est mignon ! Bon par contre, j'espère leur trouver acquéreur quand ils auront l'âge... parce que j'aurai pas assez de place pour garder tout le monde. A partir de quand pour le sexage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 août 2011 10mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 24 août 2011 Très beau tes petites bebetes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meos861111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Très jolis !! Félicitations, c'est trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 24 août 2011 tres mignons tes petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucabf 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucabf 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il sont trop trop mignon , il fait des belles photos ton appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 25 août 2011 il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 26 août 2011 Lucabf a écrit:Il sont trop trop mignon , il fait des belles photos ton appareil !Un bon vieux D3 me semble t'il...belles pdc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucabf 0 Posté(e) le 26 août 2011 fred02 a écrit:Lucabf a écrit:Il sont trop trop mignon , il fait des belles photos ton appareil !Un bon vieux D3 me semble t'il...belles pdc...Pdc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 27 août 2011 Très beaux bébés très beaux clichés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites