Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julienwf

Bourse Béthune 28/08/2011

Messages recommandés

Salut à tous Smile

Je serai présent avec Bru77 l'après midi à la Bourse de Béthune. Si certains membres veulent que l'on se rencontrent aucun problème (ceux que je connait bien sûr Laughing )
Nous ne serons pas exposant mais simplement visiteur, on doit acheter du matos pour les brumisateurs et un phelsuma linéata femelle.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf désolé mais nous sommes déjà 4 dans la voiture (Mini) C'est que une 4 places et à cinq c'est impossible Razz Si il restait une place de dispo je t'aurai contacter Smile
On partait de chez moi (Tremblay en France).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'a des gens au départ de Paris qui ont une petite place pour demain...j'suis preneur.

J'y'aurai bien été avec ma voiture, mais elle fait des siennes, j'ai pas confiance... et mon pote avec qui j'y vais d'habitude est d'astreinte à l'armée Evil or Very Mad

Je suis de Vémars, proche de Roissy. je peux vous rejoindre chez vous si vous êtes pas loin ou alors, j'peux vous attendre sur l'aire de repos de Vémars sur l'A1 ! C'est une aire de repos 5 minutes après la sortie CDG.

Donc si vous avez une place, contactez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de voir vos messages et j'y serais le matin (j'arrive genre à 8H30)... Bref je verrais personne d'ici Crying or Very sad mais sinon l'aprem il n'y a plus de perles.

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon Fabkiller tu n'as rien rater c'était pas top cette bourse. Il n'y avait que très peu de Phelsuma, beaucoup de serpents et de pogona.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...