Meos861111 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'ouvre un post car je n'ai pas réussi à trouver une réponse ailleurs.Je suis en train de réfléchir à tout pour installer mon terrarium destiné à accueillir des lygodactylus (Voir le post pour plus d'infos)[url= /t2349-acquisition-lygodactylus] /t2349-acquisition-lygodactylus[/url].La question que je me pose c'est : est-ce que certains d'entre-vous utilise un ventilateur pour éviter la buée et renouveler l'air (attention, je parle d'un aspirateur d'air, style comme pour les ordis).Si oui, quels sont les inconvénients ? Et quel matériel conseillez-vous, à quel prix ?Merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 25 août 2011 salut ,j’élève des lygodactylus et le renouvellement d'aire ce fais tous seul , pas de buée sur les vitres ..j'utilise des terra de chez exo-terra (donc le haut entièrement grillagé) et ma galerie d'éclairage est dans un coffrage mais en effet certain dendrophiles mette un ventillo de pc pour renouvelé l'aire et évité la buée ,n'en utilisant pas je ne m'avancerais pas sur le sujet .mais si je devrais en mettre un je le ferai fonctionner juste après la brumi etnon en continue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 25 août 2011 brique a écrit:salut ,j’élève des lygodactylus et le renouvellement d'aire ce fais tous seul , pas de buée sur les vitres ..j'utilise des terra de chez exo-terra (donc le haut entièrement grillagé) et ma galerie d'éclairage est dans un coffrage mais en effet certain dendrophiles mette un ventillo de pc pour renouvelé l'aire et évité la buée ,n'en utilisant pas je ne m'avancerais pas sur le sujet .mais si je devrais en mettre un je le ferai fonctionner juste après la brumi etnon en continue ..Je plussoie, car un extracteur d'air, aspire non seulement l'air mais aussi la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meos861111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ok, merci à tous les deux.Je pense que je vais d'abord voir comment ça se passe dans le terra avant d'y penser alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arakis 0 Posté(e) le 29 août 2011 Attention, il ne faut pas qu'il fasse trop froid dans ta pièce, le courant d'air froid ne plaira pas à tes bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites