tenkai558 0 Posté(e) le 27 août 2011 j'ai depuis 3 mois un phelsuma grandis high red juvénile, il mesure environ 12 cm mais depuis peu j'ai l'impression qu'il mange plus car il est devenu maigre (on voit sa colonne vertébrale sur le dos ainsi que les os de ses pattes, tous est vraiment creusé comme quelqu'un d'anorexique )pourtant il y a pleins de crottes chaque semaine. serait -il malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 août 2011 va voir le véto il a peut etre des parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenkai558 0 Posté(e) le 27 août 2011 des parasites internes alors car visuellement rien de spécifiques, es ce possible un manque de calcium, pourtant je lui donne des vitamines + soupoudrage de grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 27 août 2011 si y mange et si il maigris je dirais pareil que fixa !dans un premier temps faut être sur qu'il mange ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 27 août 2011 Une tite photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 28 août 2011 fait comme fixa ta dit car si il mange et il maigris ce n est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites