Nadia02 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voilà mon terrarium je suppose que c'est assez pour débuter ....Exoterra 45 x 45 x 60 ( Phelsuma Madagascar Grandis juvenile ) Déco , bambous , vraies plantes , rampe avec UV et lampe chauffante .Termometre exterieur exo terra , temperature 28 - 30° Umidité dans les 80 % .Je le nourris aux grillons , complement vitamines et cacium , des fois une goutte de miel ou une banane écrasée .Il mange trés bien , trés vif et trés curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 27 août 2011 l’aménagement est pas mal pour un premier terra a par le substrat .. vaut mieux préférer la tourbe blonde que ce genre de copeaux .Citation :Je le nourris aux grillons , complement vitamines et cacium , des fois une goutte de miel ou une banane écrasée .Il mange trés bien , trés vif et trés curieux Very Happysi tu peut diversifier les proies ton phelsu sans portera mieux le miel faut pas trop en donner c'est assez sucré , a par les fruit écrasé tu peut aussi lui mettre de la compote pour bébé a disposition .tu verra ca grandis très vite , bientôt le terra ne suffira plus ..bonne chance avec ton protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia02 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ok pour la tourbe blonde je prends note merci Merci pour les conseils Brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 27 août 2011 et doucement sur la banane, je crois que le rapport phospho calcique est pas génial...a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 août 2011 c'est surtout hyper gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia02 0 Posté(e) le 27 août 2011 fixa a écrit:c'est surtout hyper grasOk je vais suivre le conseil de Brique et passer à la compote pour bébéMerci Fixa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 28 août 2011 Sympa ton terra pour débuter effectivement Les grandis poussent vite ! Ca devient des monstres Va falloir penser à agrandir sa demeure ^^Il se prenomme comment d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia02 0 Posté(e) le 28 août 2011 Igua a écrit:Sympa ton terra pour débuter effectivement Les grandis poussent vite ! Ca devient des monstres Va falloir penser à agrandir sa demeure ^^Il se prenomme comment d'ailleurs ?Il monte par tous les bambous , sur celui horizontal il se répose et sur celui du milieu il se fige pour casser ses grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 28 août 2011 fixa a écrit:c'est surtout hyper grasnon non c'est pas gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 29 août 2011 En compotes pour bébé essaye d'éviter celles à base d'agrumes. Celles que je préfère c'est pomme, pêche, mangues,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 29 août 2011 GodriC adore la pomme chataigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour Nadia,Excuse moi pour le dérangement, mais ton terra est super simpa, et j'aimerai savoir comment tu as fixé les bambous qui sont à l'horizontal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Perso moi c'est faire une coupe pour que ça rentre très très légèrement en force, puis un ti point de silicone sur le dessous du point de contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites