fred0211 0 Posté(e) le 30 août 2011 Coucou,Mon mâle PMG a mois d’appétit depuis 1 semaine, il mange, pas de soucis, mais moins...il est bien en chair, en bonne santé...Intraitable à la chasse,Je me demandais si ce n'était pas le moment de le passer à nourriture 1 jour sur 2 ? Il va avoir 6 mois et fait dans les 16 - 17 cm...car peut être qu'il n'a tout simplement pas faim ...En revanche, tout ce qui donné à la main est mangé sur le champs...Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonsoir,Je pense qu'un jour sur deux serait suffisant. De toute façon il ne se laissera pas mourir de faim. Il faut voir si ton éclairage est toujours efficace car j'ai remarqué que quand les UVB faiblissaient que mes Phelsu étaient moins actifs.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je ne pense pas, le tube n'a que 2 mois...Je surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 30 août 2011 Alors c'est qu'il n'a plus besoin de nourriture tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 30 août 2011 a 6 mois un jours sur deux devrais passé comme dis plus haut il ne ce laissera pas mourir de fain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 31 août 2011 il doit avoir dans les 4 ou 5 mois en fait, après verif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ca ne change rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 les grandis comme les autre bêtes mangent de façon différentes selon les individus ou l'age , l'environnement , la chaleur , les uv Ils y a des goinfres, des gourmands de sucres ou autres et les raisonnables ! si il y a un problème grave tu vas t' en apercevoir rapidement pour peu que tu les connaisses bien , si il mange dans ta main , alors cool pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui, dans la main c'est un vorace, pas de soucis...Je ne m'inquiètes pas donc...Hier, j'ai ramassé de belles sauterelles dans un champ par chez moi en pleine cambrousse, champ non traité, et bien les sauterelles n'ont pas fait long feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites